Music Interactive - Le Forum
Music Interactive - Le Forum
Administrateurs : interactivemusic
 
 Music Interactive - Le Forum  Projet  Visiteurs 

 Projet intéressant

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
HiSoKa
Nouveau membre
4 messages postés
   Posté le 06-01-2005 à 19:06:40   Voir le profil de HiSoKa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à HiSoKa   

Salut à vous, je suis tombé sur votre projet sur le forum du site Prog.Qt

Comme vous je suis en info-spé à Epita (promo 2008 donc) et notre projet ressemble quelque peu au vôtre.
www.apirepro.com/~maestro

Il est possible d'avoir plus de détails sur votre projet? Ce qu'il est censé faire par exemple car sur votre site ce n'est pas très clair.

Voilà, merci d'avance !
interactivemusic
Administrateur
interactivemusic
6 messages postés
   Posté le 07-01-2005 à 16:18:03   Voir le profil de interactivemusic (Offline)   Répondre à ce message   http://interactivemusic.free.fr   Envoyer un message privé à interactivemusic   

Wah c de la balle ! Comme quoi le monde est petit !
En fait ce qu'on voudrait faire c'est un truc du genre :
- tu joues un air de guitare
- tu l'ouvres avec Musique Interactive
- et là le logiciel le traduit sous forme de tablatures que tu peux imprimer

Et puis nous comptons aussi y inclure des fonctions annexes utiles comme un métronome et un accordeur.

voila j'espere que c'est plus clair.


--------------------
le Krokmitaine
HiSoKa
Nouveau membre
4 messages postés
   Posté le 07-01-2005 à 17:15:07   Voir le profil de HiSoKa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à HiSoKa   

Ah, c'était donc vous le groupe d'avant
Alors, votre soutenance s'est bien passée? En fait votre projet fait l'inverse du nôtre: Musique Interactive écoute le son et écrit la partition tandis que Maestro lit les partitions pour ensuite les jouer

Vous avez de bonnes notions en solfège? J'avoue qu'il va falloir qu'on se documente de ce côté.
interactivemusic
Administrateur
interactivemusic
6 messages postés
   Posté le 07-01-2005 à 17:46:56   Voir le profil de interactivemusic (Offline)   Répondre à ce message   http://interactivemusic.free.fr   Envoyer un message privé à interactivemusic   

bah les notions en solfège on en a tous plus ou moins. Mais il est vrai que si on s'en tient à nos connaissances peut-etre que ca ne va pas suffira pas. enfin pour l'instant on n'en est loin.

La soutenance ? ah ah ! la prof a commencé par bailler grassement sans retenue puis elle est partie sans dire un mot. enfin a mon avis elle devait en avoir marre des soutenances. Donc difficile de se faire un avis. Et vous, d'après ce qu'on en a vu de l'extérieur ca s'est plutot bien passé,non ?


--------------------
le Krokmitaine
HiSoKa
Nouveau membre
4 messages postés
   Posté le 07-01-2005 à 22:19:14   Voir le profil de HiSoKa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à HiSoKa   

ouais, ca s'est bien passe, la prof etait enthousiaste

niveau temps de parole on a mal gere, la prof nous a coupe et un du groupe a pas arrete de parler, mais dans l'ensemble ca l'interessait

chuis surpris qu'elle vous ait rien dit, nos projets etant similaires
interactivemusic
Administrateur
interactivemusic
6 messages postés
   Posté le 08-01-2005 à 07:18:15   Voir le profil de interactivemusic (Offline)   Répondre à ce message   http://interactivemusic.free.fr   Envoyer un message privé à interactivemusic   

ba faut croire ke kan y'a pas des supers couleurs ca l'interesse pas. on verra la note. Mais dis-moi tu gères Qt, t'as commencé cette année ? ou alors c'est un don ? bon il est l'heure d'aller en colle ... Vive l'archi ... wouhouuuuuuuuu


--------------------
le Krokmitaine
HiSoKa
Nouveau membre
4 messages postés
   Posté le 09-01-2005 à 17:02:07   Voir le profil de HiSoKa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à HiSoKa   

ah la fameuse colle du samedi matin

Qt je m'y suis mis pendant les vacances, j'ai pas spécialement un don, juste je me suis tapé la doc
Haut de pagePages : 1  
 
 Music Interactive - Le Forum  Projet  Visiteurs  Projet intéressantNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum